Guerrier de sanada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 yoyo the feka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yoyo-feka
éclaireur
éclaireur
yoyo-feka



yoyo the feka Empty
MessageSujet: yoyo the feka   yoyo the feka Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:19

bah jvé me présenter a mon tour^^

moi c'est yoyo... euh oups je m'appelle Sébastien et j'ai 16 balais . je vis dans un petit village sur la cote d'azur.
dans la vie j'aodre m'amuser déconner faire des coneries et surtout faire plaisir aux autres.

IG: je suis un magnifique extraordinaire sublime (hum hum...^^) feca lvl 135.Je suis un feca feu mais par la suite je compte passer feu/agi avec la pano cérémo'. Et oui j'aime les challenges ^^.
J'aime aussi aider les gens que j'apprécie mais je préfére qu'ils se débrouillent un peu, si quelqun me demande de lui donner des ressources je le ferai que si il fait de son possible pour y arriver. je ne veut pas que tout lui arrive comme sa^^.
sinon pour les besoins de la guilde je suis bijoutier lvl 80 et donc joaillomage lvl 100 ( je suis bien évidement gratuit pour la guilde).
Je suis aussi disponible pour vos besoin (donjon drop etc... ) depuis peu que je suis dans votre guilde je m'entends déja super bien avec un gars génial destin-ekaflip^^

bon je vous laisse a+
Revenir en haut Aller en bas
destin-ekaflip
éclaireur
éclaireur
destin-ekaflip



yoyo the feka Empty
MessageSujet: Re: yoyo the feka   yoyo the feka Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:44

Hé Oui Cool
lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
 
yoyo the feka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yoyo the feca moisi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerrier de sanada :: Guilde des guerriers de sanada :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser