Guerrier de sanada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 yoyo the feca moisi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yoyo-feka
éclaireur
éclaireur
yoyo-feka



yoyo the feca moisi Empty
MessageSujet: yoyo the feca moisi   yoyo the feca moisi Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:22

salut bon je me représente pour les nouveau guildeux^^

je suis sébastien 16 ans j'habite sur la cote d'azur et je kiffe le ping pong foot tennis etc...
je suis en seconde générale pour la deuxiéme année consécutive (et oui jai tellement aimé la seconde que jai voulu en refaire une ptdr).
mes ptit passe temps sont de me foutre de la geule de mon prof de S.E.S et sortir avec mes potes...

bon voila je suis yoyo-feka le feca le plus moisi du monde des douzes... sur dofus j'adore faire des truk en guildes et plus particuliérement avec exo destin mes fidéles compéres ah j'oublier les autres nullos, piok le feca bizarre ^^
sinon je suis en train d'essayer de me faire ma pano cérémoniale que je n'aurai que quand exo roxxera (jamais ^^)

bref voila c tout pour moi

allé tcho la guilde

feca noob powwaahhaa
Revenir en haut Aller en bas
exo-xel
éclaireur
éclaireur
exo-xel



yoyo the feca moisi Empty
MessageSujet: Re: yoyo the feca moisi   yoyo the feca moisi Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:26

tu l'aura ta pano cérémo' yoyo et t'est pas moisi t'est juste moin douet que les autres (je lol)Wink mais c'est comme sa qu'on t'aime =)
Revenir en haut Aller en bas
yoyo-feka
éclaireur
éclaireur
yoyo-feka



yoyo the feca moisi Empty
MessageSujet: Re: yoyo the feca moisi   yoyo the feca moisi Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:28

en quittant bazooka circus qui fut ma guilde coup de coeur j'était désespéré mais en arrivant ici je me dit que je ne repartirai jamais

SANADA POWAHHHAAAA
Revenir en haut Aller en bas
exo-xel
éclaireur
éclaireur
exo-xel



yoyo the feca moisi Empty
MessageSujet: Re: yoyo the feca moisi   yoyo the feca moisi Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:31

sa me(nous) touche beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
yoyo-feka
éclaireur
éclaireur
yoyo-feka



yoyo the feca moisi Empty
MessageSujet: Re: yoyo the feca moisi   yoyo the feca moisi Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:35

je finirai ma vie dofusienne dans sanada sa c'est sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eni-Kyo
Admin
Admin
Eni-Kyo



yoyo the feca moisi Empty
MessageSujet: Re: yoyo the feca moisi   yoyo the feca moisi Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:32

j'en suis heureux yoyo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yoyo the feca moisi Empty
MessageSujet: Re: yoyo the feca moisi   yoyo the feca moisi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yoyo the feca moisi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yoyo the feka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerrier de sanada :: Guilde des guerriers de sanada :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser