Guerrier de sanada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Postulation cliquer ;)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hollocost-shone
initié
initié
hollocost-shone



Postulation cliquer ;) Empty
MessageSujet: Postulation cliquer ;)   Postulation cliquer ;) Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:27

Bonjours, je me presente Xellox un Xelor de cercle 47 orienté sagesse/agilité.
Mes motivations : Je cherche surtout une tres bonne ambiance, je pense que je pourait apporter
de l'ambiance dans vôtre guilde. Je pense aussi me refaire un Pandawa full agilité dans
les semaines qui viennent car je suis en vacances ( et oui l'école faut bien faire des
pauses un peut ^^' ).




Dans la vrai vie je suis un collegien de 12 ans ( bientot 13 ) qui aime ces amis, s'en faire et dofus biensur,
m'éclater dans une guilde stable avec une bonne ambiance.J'habite a Origny-le-sec dans l' Aube .


Petit RP =) :


Un beau jour de printemps Xellox est née.Il fut abandonné par ses parents.Il fut recuilli par un denommé Oto mustam, Xellox, apprenna
vite a maitrisé ses sorts.Quand le jour fut venu Oto mustam disa a Xellox : "Xellox le temps est venu pour toi d'apprendre a maitriser
autre chose que t'es sorts, tu devra apprendre a maitriser le pouvoir brakmarien et devaster tout les anges que tu croisera sur ton passage."
Voila, 3 ans plut tard Oto était mort a cause d'un ange prenommé Amayiro.Ce jour la Xellox a promis de vengé son maître.
Il terrassa plus d'ange que tout les demons reunnis.Il devenu une legende et un jour il sais dit :"Je suis enfin pret je vait aller a Bonta
pour tuer Amayiro et j'aurai vengé l'honneur de mon maître".Il alla a Bonta comme prevut.Il tua Amayiro mais sortie du combat en forme
de momie car Amayiro lui avait jeté un sort.Depuis ce jour les xelors existent et Xellox est devenu une légende dans le monde des 12.




Merci d'avoir lu et a bientot peut-etre sur Dofus Wink
Revenir en haut Aller en bas
exo-xel
éclaireur
éclaireur
exo-xel



Postulation cliquer ;) Empty
MessageSujet: Re: Postulation cliquer ;)   Postulation cliquer ;) Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:30

pour moi sa sera "oui"
Revenir en haut Aller en bas
yoyo-feka
éclaireur
éclaireur
yoyo-feka



Postulation cliquer ;) Empty
MessageSujet: Re: Postulation cliquer ;)   Postulation cliquer ;) Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:35

pareil jespére vraiment te voir en guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
hollocost-shone
initié
initié
hollocost-shone



Postulation cliquer ;) Empty
MessageSujet: Re: Postulation cliquer ;)   Postulation cliquer ;) Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:40

Merci pour vos 2 pours ^^ j'esperd qu'Eni-Kyo sera du même avis
Revenir en haut Aller en bas
Ishinata
initié
initié
Ishinata



Postulation cliquer ;) Empty
MessageSujet: Re: Postulation cliquer ;)   Postulation cliquer ;) Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:15

Moi je dis oui aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eni-Kyo
Admin
Admin
Eni-Kyo



Postulation cliquer ;) Empty
MessageSujet: Re: Postulation cliquer ;)   Postulation cliquer ;) Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:34

eh bien je suis pour un grand OUI moi aussi
^^
Revenir en haut Aller en bas
hollocost-shone
initié
initié
hollocost-shone



Postulation cliquer ;) Empty
MessageSujet: Re: Postulation cliquer ;)   Postulation cliquer ;) Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:51

Merci beaucoup Eni-kyo c'est qui qui devra m'invité ? Encore merci pour vôtre pour
Revenir en haut Aller en bas
exo-xel
éclaireur
éclaireur
exo-xel



Postulation cliquer ;) Empty
MessageSujet: Re: Postulation cliquer ;)   Postulation cliquer ;) Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:12

je bloque le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation cliquer ;) Empty
MessageSujet: Re: Postulation cliquer ;)   Postulation cliquer ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation cliquer ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerrier de sanada :: Guilde des guerriers de sanada :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser