Guerrier de sanada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 hey salut sanada

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yoyo-feka
éclaireur
éclaireur
yoyo-feka



hey salut sanada Empty
MessageSujet: hey salut sanada   hey salut sanada Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:58

bah tout dabord bonjour a vous

je me présente moi c'est yoyo-feka un jeune feca de cercle 135.
je suis axé sur la voie intel mais je compte passer en pano cérémo' trés prochainement^^.
Dans la vie je mapelle Sébastien et j'ai 16 ans et je suis actuellement en seconde générale... je vis dans un petit village sur la côte-d'azur . Je suis un garçons assez cool et qui aime bien rigoler aider les autres et passer de bons moment dans dofus.

Je postule ce soir pour entrer dans votre guilde car je mennuie terriblement . oui je suis seul depuis 3 semaines. mes amis IRL ont décider d'arréter dofus et je me retrouve seul dans le vaste monde d'amakna...Je recherche des gens simpa et avec qui je pourrait passer de bons moment.
Je me tourne vers vous en vous demandant de me prendre dans votre famille afin de me rendre gout a dofus^^

sur ces quelques mots melancoliques je vous dit aurevoir et une bonne soirée en esperant étre des votres prochainement



yoyo-feka
Revenir en haut Aller en bas
destin-ekaflip
éclaireur
éclaireur
destin-ekaflip



hey salut sanada Empty
MessageSujet: Re: hey salut sanada   hey salut sanada Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:00

T'est bien tomber mon gars Razz
Revenir en haut Aller en bas
exo-xel
éclaireur
éclaireur
exo-xel



hey salut sanada Empty
MessageSujet: Re: hey salut sanada   hey salut sanada Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:11

pour moi sa sera un "oui" Wink
Revenir en haut Aller en bas
destin-ekaflip
éclaireur
éclaireur
destin-ekaflip



hey salut sanada Empty